Listing 1 - 10 of 37 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Erziehungswissenschaftliche Theorien.
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 3925836020 9783925836022 Year: 1986 Publisher: Hamburg Bergmann-Helbig

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The literature of education : A critical bibliography 1945-1970.
Author:
ISBN: 0416601901 0416602002 9780416601909 Year: 1972 Publisher: London Methuen

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les méthodes en pédagogie.
Author:
ISBN: 2130549160 Year: 2005 Volume: 572 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Experience and education
Author:
ISBN: 0020136609 9780020136606 Year: 1963 Publisher: New York : Collier Books,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The study of education.
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 0710042051 Year: 1969 Publisher: London Routledge and Kegan Paul

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le développement de l'enfant.
Author:
ISBN: 9782130565697 2130565697 Year: 2008 Volume: 2574 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The Riddle of The Sands : a Record of Secret Service
Authors: ---
ISBN: 0283354143 Year: 1972 Publisher: London Sidgwick & Jackson

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Allgemeine Grundlagen der marxistischen Pädagogik
Author:
ISBN: 3794026160 Year: 1973 Publisher: München Dokumentation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Autoritair of antiautoritair opvoeden?
Authors: --- ---
ISBN: 9028997415 Year: 1973 Publisher: Antwerpen Nederlandsche boekhandel

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les pédagogies nouvelles.
Author:
ISBN: 9782130653165 Year: 2015 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les pédagogies nouvelles se sont construites sur un renversement des valeurs qui avaient inspiré l'éducation traditionnelle. Elles partagent une conception commune du sujet : il s'agit de comprendre l'individu, d'interpréter ses attitudes, de l'aider à développer ses potentialités. Elles ont en commun de favoriser l'interdisciplinarité entre psychologie, psychanalyse, philosophie, sociologie, etc., pour enrichir le travail pédagogique. Elles développent un véritable discours des pratiques, marquant le va-et-vient permanent entre théorie et pratique. Cet ouvrage présente les fondements des pédagogies nouvelles. Il analyse les principales théories pédagogiques de référence et présente les spécificités des différentes écoles.

Listing 1 - 10 of 37 << page
of 4
>>
Sort by